Les Gre Nobles Oies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gre Nobles Oies

Le forum... officiel ! (ou officieux au choix xD) de la guilde Les Gre Nobles Oies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Imanachï, sramette

Aller en bas 
+3
Estrelia
Esnor
Imanachï
7 participants
AuteurMessage
Imanachï




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:46

salut à tous et à toutes.

j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns de vos membres et c'est tout naturellement que je vous adresse ma candidature.

même si je ne satisfait pas au prérequis d'être Isérois, j'ai vécu pas mal de temps à GRENOBLE...

IRL

Steven, 34ans. En recherche d'emploi, j'habite en CORREZE.

VIRTUEL
[u]

J'ai commencé sur Dofus pendant les alphas avec un modem 56K...çà semble loin ^^'

Je suis ensuite passé sur WOW comme tank, puis warhammer et AION.
J'ai quitté WOW en 2009 pour EVE on line où je suis resté jusqu'à ce mois.
J'attendais un MMORPEG frais et distrayant, c'est pourquoi j'ai signé pour WAKFU.


Je pense pouvoir amené ma pierre à l'édifice de votre guilde par ma bonne humeur et mon côté "PAPA".
Je reste un grand fan des jeux vidéos, et de l'univers GEEK.

J'espère que vous accepterez ma site Sramette en sachant que j'ai une SADI 38 en attente de RESTAT.
Voili voiloù, A+ de vous lire'

Cordialement, Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Esnor
Boufton Noir
Boufton Noir
Esnor


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:33

Salut Imanachï.

Tu a l'honneur d'inaugurer la section candidature. Very Happy
Avec quels membres de la guilde est-ce que tu as joué et dans quelles circonstances? C'est eux qui t'ont donné l'adresse du forum?
C'est juste par curiosité, histoire de savoir qui donne tant envie de nous rejoindre. Razz

Est-ce que tu as des questions sur la guilde?

Pour les délibérations, je ne sais pas comment ça va se passer vu que c'est une première. Mais saches qu'on a tous bien lu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:21

Bonjour Imanachi,

Comme l'a si bien dit Esnor tu vient d'inaugurer la section Candidature et il a posé un peu prêt les question que j'allais te poser.

Deja un petit plus pour moi: tu n'est pas un enfant What a Face nous cherchons des joueurs adultes et tu répond à ce point la.

Ce qui n'empêche pas d'être de grands enfants quand nous jouons.

Concernant la région Rhône Alpes nous essayons d'avoir des membres de la région car sinon le nom de notre guilde ne voudrais rien dire et nous essayons de nous rencontrer Irl. Ce n'est pas encore le cas avec tous les membres mais cela viendra.


Pour m'à part avec quelques réponses supplémentaires aux questions d'Esnor , je suis pas loin de dire Oui ! Mais bon je ne suis pas le seul Noble Oie donc il faut plus de oui :p.
Revenir en haut Aller en bas
williamwallace
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Moi je dis pourquoi pas mais   Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:02

Bonjour

Pour moi au vu de ce que tu nous dis je ne suis moi aussi pas contre je pense pas que l'on puisse recruter que des Rhône-alpin dans la guilde c'est sur.

Mais il ne faut pas oublier qu'a la base il y a 5 ou 6 personne qui se connaissent vraiment depuis plusieurs année maintenant grâce a l’univers d'ankama (oui pour une fois ils ont fait quelque chose de bien ceux la)

Et donc on peut à n’importe quel moment se voire si on le désire, ce qui ne sera pas possible pour ceux qui ne sont pas du Rhône-Alpes.

Bref je suis pas contre mais tu ne profitera pas du coté IRL de la guilde c'est dommage.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hermot
Boufton Noir
Boufton Noir
Hermot


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 33

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Salut Imanachï et bienvenue sur le forum Very Happy

Moi même je n'habite pas en Isère, je fais juste mes études dans la région ^^ Mais bon, c'est pas la même chose vu la distance entre nos départements Razz (j'habite en Savoie ^^)
Cela dit, je suis pas contre ton entré dans la guilde pour l'instant, je dirai même que je suis plutôt pour Wink

J'ai aussi des questions en plus de celles d'Esnor:

Pourquoi le jus de citron est fais de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fais de vrais citrons ?
Aimes-tu les pastèques ?
Sais-tu danser la Macarena en sautant à cloche pied autour d'un feu de bois en chantant des chants de marin la bouche rempli de marshmallow?

Voilà mais fais attention, ce sont des questions éliminatoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandux
Boufton Noir
Boufton Noir
Pandux


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

Je vois que beaucoup de gens ont répondus ^^ rapidement je suis assez lent donc je ne réponds que maintenant ^^. Pour le coté IRL c'est sur que c'est dommage :/ cependant, je ne suis moi non plus pas contre ton entrée dans la guilde Smile.

Hermot : J'aime tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Boufton Noir
Boufton Noir
shiro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

salut salut

pour tout dire je ne vois pas pourquoi je serai contre ^^
puis j'ai pas souvent jouer avec des srams donc sa me fera surment quelque occase (même si en ce moment j'ai du mal a me connecter)

au final, je vote +1

ps: le liquide vaisselle c'est fait avec du vrai citron? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Imanachï, sramette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Imanachï, sramette    Candidature: Imanachï, sramette  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Imanachï, sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gre Nobles Oies :: Bienvenue chez vous ! :: Candidature-
Sauter vers: