Les Gre Nobles Oies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gre Nobles Oies

Le forum... officiel ! (ou officieux au choix xD) de la guilde Les Gre Nobles Oies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Engagez vous qu'ils disaient !

Aller en bas 
+3
Helldevilish
williamwallace
LegalizeAcid
7 participants
AuteurMessage
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Salut à tous !

Moi c'est LegalizeAcid, sous ce pseudo digne du plus grand narcotrafiquant se cache finalement un jeune étudiant en droit du nom de Yann.
J'habite près de Grenoble, sur Varces plus précisément et j'ai 19ans.

Je n'ai par le passé jamais joué à Dofus (si enfin, une semaine) et pour tout dire (je sens venir les grondements) je n'ai jamais trouvé de charme au jeu et l'envie de le critiquer par pure plaisir à fait partie d'une certaine période de ma vie. Mais comme je suis quelqu'un de réflechis, j'ai eu envie de venir tester le petit dernier, donc Wakfu et de m'y coller un peu de temps. Donc je viens tout juste de rentrer dans le jeu avec un Iop (dans Dofus j'avais pris un Osadomas je crois, ou peut être bien un Sacrieur) tout simplement parce que je connais rien au jeu, et que pour le moment il semble être adéquat à mon statut de grand débutant de l'univers d'ankama.

Outre Wakfu, dans la vie ce que j'aime c'est la musique, les manga/comics/BD, les jeux-vidéos (je suis un grand fan de VS Fighting Street Figher Embarassed , et d'RPG made in Japan). Etant à la Fac, j'ai pas mal de temps de pris pour mes étude, mais je viens de finir mon année, donc je suis en vacances et ait tout mon temps pour me consacré au jeu, hormis lorsque j'ai des soirée (ça va de soit). Ah pour terminer je suis un grand fan de Basktet-ball, je vous un culte pour Tracy McGrady.

Donc voilà, comme je débute, et que je trouve que c'est plus sympa de commencer dans une guilde amicale et surtout Grenobloise, je pensais pouvoir demander à vous rejoindre.

Amicalement, LegalizeAcid.
Revenir en haut Aller en bas
williamwallace
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Bien le bonsoir l'ami

Alors je suis content que tu soit pré de chez nous ça nous permettra de nous rencontrer peut être un jour avec la guilde nous sonne 5,6 a nous connaitre irl depuis fort longtemps et nous aimons nous rencontrer en jeu et irl.

Je suis d'avance très content de t’accueillir dans la guilde je ne voie pas d’inconvénient.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helldevilish
Admin
Admin
Helldevilish


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : VIF

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

Oh une nouvelle tête ! cheers

Ce serait avec un grand plaisir que tu puisse intégrer la guilde.

Nous somme une guilde très soudée et l'entraide est vraiment présente, donc le fait que tu a peu d’expérience dans le jeu ne pose aucun problème Very Happy .

Si tu à le coeur d'un valeureux combattant, Les Nobles Oies sauront t'accueillir !

Je vote donc en ta faveur pour cette belle candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrenoblesoies.forumactif.fr
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Bien le bonsoir,

Il est vrai que niveau pseudo on dirait que l'on a à faire à un trafiquant de poudre d'Eniripsa.
Mais bon tout va bien il parait que cela se soigne. Laughing

Pour ma part la présentation me va très bien de plus un Varçois! étant moi même Vifois nous nous sommes peut être déjà aperçu !

Il n'y a aucun inconvénient sur le fait que tu n'est presque jamais joué au jeu d'ankama. Les Nobles Oies seront la pour t'aider !

Iop est une bonne idée si tu veut taper sans trop te posé de question.

Tu verras que nous sommes très proches dans la guilde car souvent nous nous appelons pas nos prénom car nous nous connaissons en vrai et faisons des sorties ensemble !

Pour finir je vais voter pour un grand Oui pour accueillir une Nouvelle Oies !


Ps: pense à me mp sous le même pseudo dans le jeu pour l'invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandux
Boufton Noir
Boufton Noir
Pandux


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:34

Ah Very Happy je trouve ça très bien qu'un autre oie nous rejoigne de plus un peu comme moi débutant Very Happy. Donc je dirais oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

Quel accueil ! Smile

Génial si je suis pris alors. Il faut juste que je m'abonne dans la journée et c'est bon.

Citation :
Il est vrai que niveau pseudo on dirait que l'on a à faire à un trafiquant de poudre d'Eniripsa.
Mais bon tout va bien il parait que cela se soigne. Laughing
C'est surtout un manque flagrant de créativité à ce niveau mais bon. Il a le mérite d'être drôle.

Au niveau des mp ça marche comment (Niveau MEGA NOOB)
Revenir en haut Aller en bas
tapa centbal
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Pour moi ce sera un grand oui, comme je ss en roue libre jusqu au 2 mai, si ca te dit mp moi pour te drop pano ou autre dans le jeu j ai le meme pseudo que sur ce cite
Revenir en haut Aller en bas
Esnor
Boufton Noir
Boufton Noir
Esnor


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

Salut!

Pour ma part, je ne connais personne IRL, mais je te certifie qu'ils sont tous très sympa.
J'ai deux/trois questions (simple curiosité hein, c'est pas un test ^^'):
-Comment as-tu appris notre existence?
-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?
-Qu'est-ce que tu penses de Wakfu?

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une candidature pour étoffer nos rangs.

Pour les MP tu tapes: /w "pseudoducontact" tonmessage (en mettant bien les guillemets et en respectant les espaces).
Revenir en haut Aller en bas
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:39

Citation :
-Comment as-tu appris notre existence?
Euh ça c'est en passant sur le forum officiel de Wakfu que j'ai vu la guilde.

Citation :
-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?
Ma personnalité chaleureuse et quand j'aurai un bon niveau je pour vous aider un peu mieux.

Citation :
Qu'est-ce que tu penses de Wakfu?
Ben pour le moment je suis vraiment perdu dans le jeu. Mais j'aime bien l'univers. Après je pense que comme la plupart des jeu Ankama, le jeu mérite une communauté plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

Bon du coup tout le monde a l'air d'accord !!

Je te dit donc Bienvenu dans la guilde des Gre Nobles oies !

Je te passe donc officielment au rang forum Sufokien pour que tu est accès à tout le forum.


Ps: Oublie pas de mp Tapa Centbal, Esnor, WilliamWallace, Helldevilish ou moi même pour que l'on t'invite =)


Dernière édition par Estrelia le Sam 28 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Génial !

En espérant vous rencontrez rapidement dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient !   Engagez vous qu'ils disaient ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous qu'ils disaient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du feu, approchez cher Wakfusiens et écoutez l'histoire que je vais vous conter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gre Nobles Oies :: Bienvenue chez vous ! :: Candidature-
Sauter vers: