Les Gre Nobles Oies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gre Nobles Oies

Le forum... officiel ! (ou officieux au choix xD) de la guilde Les Gre Nobles Oies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clepsydrine, Xelor feu

Aller en bas 
+3
Hermot
Estrelia
Clepsydrine
7 participants
AuteurMessage
Clepsydrine
Boufton Noir
Boufton Noir
Clepsydrine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : La Mure

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:28

Bonjour bonjour! Smile

Moi c'est Glawdys, j'ai 20 ans, je suis étudiante en BTS électronique à Vizille et j'habite à La Mure.


J'ai testé Dofus il y a quelques années, mais je sais pas, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté au bout de même pas un mois.

Puis j'ai voulu voir à quoi ressemblait Wakfu, car j'en entendais beaucoup parler autour de moi. J'ai commencé avec une Sadida, qui m'a lassée au bout de 20 niveaux, puis j'ai créée une Xelor feu du nom de Clepsydrine, actuellement niveau 27 et qui ma foi me plait bien Smile


J'ai connu votre guilde par Helldevilish, Pandux et Hermot ( On suit les mêmes études ), c'est donc tout naturellement que je demande à me joindre à vous.


Cordialement, Clepsydrine
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:50

Bonjour,


du coup je pense que vu les pseudos que tu as citées , je ne vais pas te faire un topo de la guilde vu que tu côtoie les joueurs de cette guilde tous les jours.

Pour moi ce sera un oui.

Mais comme expliqué nous somme une guilde qui cherche tout de même à faire des choses irl ensemble. Donc si tu veut faire partie des Gr Nobles Oies prépare toi à supporter tous les membres dans le Jeu et dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermot
Boufton Noir
Boufton Noir
Hermot


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 33

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28

Glawdys cheers

Je suis pas contre son entré dans la guilde Razz

Elle supporte déjà Panpan et moi en semaine ce qui est déjà pas mal (hein Helldevilish? Razz ) et ça l'entraine pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:01

Je suis pour bien évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
williamwallace
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Moi je voie rien contre de toutes façon elle est déjà dans la guilde mais surtout pas besoin de donner d'avis si elle connait déjà irl des membre, au contraire ça fait une amis irl de plus dans la guilde.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydrine
Boufton Noir
Boufton Noir
Clepsydrine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : La Mure

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

D'ac' cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapa centbal
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Si tu connais des gens de la guilde et qu ils sont d accord y a aucun probleme je ss pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandux
Boufton Noir
Boufton Noir
Pandux


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

J'ai pas donner mon accord moi !!! oO Mais je le donne volontier xD ( vus comment la pauvre me supporte c'est avec plaisir que je donne ( même très tard car déjà bien évoluer dans la guilde ^^ ) mon accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydrine
Boufton Noir
Boufton Noir
Clepsydrine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : La Mure

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Merci merci ^^ ( par contre avec le rollback je suis plus dans la guilde ^^' Si quelqu'un pouvait me ré-inviter svp... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

Quand tu te co essaye de joindre l'un des membre de la guilde pour que l'on t'invite le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clepsydrine, Xelor feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gre Nobles Oies :: Bienvenue chez vous ! :: Candidature-
Sauter vers: