Les Gre Nobles Oies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gre Nobles Oies

Le forum... officiel ! (ou officieux au choix xD) de la guilde Les Gre Nobles Oies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clepsydrine, Xelor feu

Aller en bas 
+3
Hermot
Estrelia
Clepsydrine
7 participants
AuteurMessage
Clepsydrine
Boufton Noir
Boufton Noir
Clepsydrine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : La Mure

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:28

Bonjour bonjour! Smile

Moi c'est Glawdys, j'ai 20 ans, je suis étudiante en BTS électronique à Vizille et j'habite à La Mure.


J'ai testé Dofus il y a quelques années, mais je sais pas, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté au bout de même pas un mois.

Puis j'ai voulu voir à quoi ressemblait Wakfu, car j'en entendais beaucoup parler autour de moi. J'ai commencé avec une Sadida, qui m'a lassée au bout de 20 niveaux, puis j'ai créée une Xelor feu du nom de Clepsydrine, actuellement niveau 27 et qui ma foi me plait bien Smile


J'ai connu votre guilde par Helldevilish, Pandux et Hermot ( On suit les mêmes études ), c'est donc tout naturellement que je demande à me joindre à vous.


Cordialement, Clepsydrine
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Clepsydrine, Xelor feu Empty
MessageSujet: Re: Clepsydrine, Xelor feu   Clepsydrine, Xelor feu I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:50

Bonjour,


du coup je pense que vu les pseudos que tu as citées , je ne vais pas te faire un topo de la guilde vu que tu côtoie les joueurs de cette guilde tous les jours.

Pour moi ce sera un oui.