Les Gre Nobles Oies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gre Nobles Oies

Le forum... officiel ! (ou officieux au choix xD) de la guilde Les Gre Nobles Oies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature.

Aller en bas 
+3
Estrelia
Helldevilish
tapa centbal
7 participants
AuteurMessage
J3R3MY
Invité




Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Bonjour chère guilde Les Gre Nobles Oies.

Je m'appel Jérémy ( Jolie-Blonde ) et ma femme Morgane ( Morganiass ) nous avons 20 et 18 ans et nous sommes de Chambéry. ( Savoie 73 )

Suite à une longue conversation avec Olivier ( Tapa Centbal ) je suis intéressé à rentré dans votre guilde car c'est sympa d'être avec des gens de notre région pour pouvoir plus amples connaissances.
Nous jouons presque chaques soirs et week-end ( mais pas comme des geeks non plus lol! )

Nation Brâkmarienne.

- Jolie-Blonde = Iop feu lvl 91
- Morganiass = Eni eau lvl 68

Ancien joueur de Dofus, je me débrouille bien sur Wakfu ( Perso lvl 200, 199, 19X, etc ... )

En attente de votre réponse, merci d'avance. Very Happy
( Pour plus d'infos, mp Jolie-Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
tapa centbal
Boufton Noir
Boufton Noir



Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

C est moi qui lui es proposer de faire ca candidature car meme si il n est pas de grenoble l axe chambery grenoble a assez souvant fonctionne pour l univers wakfu( pour ceux qui jouer au tcg)

pour avoir discute est jouer un long moment pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Helldevilish
Admin
Admin
Helldevilish


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : VIF

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

eh bien ! des Brakmarien ça fait plaisir cheers , on aimerait bien avoir plusieurs nations ^^

Le fait que vous soyez de Chambéry ne dérange en rien, cette guilde est faite pour les gens résidant en Rhone Alpes, donc pas de souci.


Pour moi ce sera un grand OUI. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrenoblesoies.forumactif.fr
Estrelia
Admin
Admin
Estrelia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : VIF

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Des Brakmariens !! Hmm vous êtes aussi méchant qu'on le dit ?
J’espère que nos belles plages de sables fin vous plairons.
J'ai juste un peu peur au niveau des coups de soleil pensez à prendre un indice 50+ car à Brakmar vous ne savez pas ce qu'est le soleil :p .


Non, plus sérieusement vous répondez à la plus part des critères que l'on souhaites dans notre guilde!
Vous êtes de la régions Rhônes Alpes et Majeurs Very Happy les 2 principaux.

Par contre nous essayons de bouger pas mal ensemble irl j’espère que cela vous intéressent aussi.

Vous verrez que nous sommes très proches dans la guilde car souvent nous nous appelons pas nos prénom car nous nous connaissons en vrai et faisons des sorties ensemble !

Je n'ai rien contre la candidature surtout des nouvelles personnes de nations différentes !

Je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Esnor
Boufton Noir
Boufton Noir
Esnor


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

Je vote pour.
Deux joueurs d'un coup, qui semblent de bon niveau et qui s'expriment correctement, que demander de plus?

Ah si, une question: vous montez des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydrine
Boufton Noir
Boufton Noir
Clepsydrine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : La Mure

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermot
Boufton Noir
Boufton Noir
Hermot


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 33

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

Des Savoyards!!! Je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
LegalizeAcid
Boufton Noir
Boufton Noir
LegalizeAcid


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

Je suis pour aussi !

Puis faut pas dire non à des Brakmarien, sinon on va se faire aggro en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gre Nobles Oies :: Bienvenue chez vous ! :: Candidature-
Sauter vers: